Skip to content

Compliance Intel

avril 17, 2019 / Uncategorized

The New Colossus de Wolfenstein, meilleur que l’opus précédent ?

Très apprécié dès son apparition, Wolfenstein n’en finit pas de faire parler de lui grâce notamment à son dernier opus, The New Colossus. Les nouvelles réglementations de l’industrie de jeux vidéo n’ont vraiment pas empêché Machine Games de frapper un nouveau coup en sortant de son arsenal une version plus sophistiquée de ce jeu très apprécié par le public. Un peu sur les traces de son aîné, cette dimension est tout un alliage de long-métrage jonché de badinages et de suspens que vous découvrirez avec ou sans psn code generator. Encore une fois, Machine Games s’invite à la table des leaders dans un tout nouveau colosse.

Wolfenstein II : un arrivage de qualité

On a cru un instant que la sortie du jeu The New Colossus, le 27 Octobre 2017, suivie par celle Super Mario Odyssey et d’Assassin’s Creed Origins sur PS4, Xbox One et PC allait ternir l’image du jeu. Mais chose curieuse, le jeu a même pris le pas sur ses homologues. Les utilisateurs de ces consoles précitées n’en finissent pas de s’emballer par ce joyau qui permet toutes les folies.

Bethesda, l’éditeur de Wolfenstein, va même faire le bonheur des joueurs Nintendo en faisant débarquer celui-ci sur la console japonaise. Les développeurs du jeu ont jugé bons de vous faire revivre les péripéties américaines des années 1960 avec une reconstitution améliorée des ennemis à partir d’une technique de pointe. Pour faire simple, cette nouvelle dimension de Wolfenstein est d’une qualité inimaginable et largement supérieure à la précédente.

Un scénario de feu

L’épilogue de la section wolfenstein : The New Order nous avait tous laissé dans le doute quant à la survie ou non de Blazkowicz, le personnage principal de la série. Wolfenstein II : The New Colossus vient nous apporter cette réponse avec un Blazkowicz sauvé après plusieurs mois de coma soigneusement caché dans un sous-marin à l’abri du sadique Frau Engel et de toute sa bande nazie. Cette nouvelle corde se tisse parfaitement autour de l’ancienne, mais avec une originalité spectaculaire marquée par de nouveaux personnages.

Ainsi, le groupe de l’acteur principal va se lancer dans une mission salvatrice afin de sauver le monde dans une ambiance épique. Une mission qui ne sera pas sans difficultés, car le groupe va faire face à une résistance terrible garnie de feu d’action.

L’ascension du gameplay de Wolfenstein

Comme mentionné un peu plus haut, Wolfenstein II : The New Colossus suit les traces de son aîné, car il ‘inscrit dans la continuité. Mais il faut faire remarquer que cet opus est meilleur que le précédent à cause essentiellement des apports techniques qui s’y sont ajoutés.

Cette mixture de qualités, de nouveautés et de passions corroborées par une facétie rend la jouabilité du jeu agréable. Les joueurs ne risquent nullement donc pas d’être ennuyés en profitant du jeu.

Post navigation

Next Post:

The Haunting of Hill House, au cœur de l’épouvante

Commentaires récents

    Archives

    • janvier 2019
    • juillet 2018
    © 2021 Compliance Intel